Radiofréquence Légacy™

Centre ML esthetics Paris

Radiofréquence LégacyTM

La radiofréquence est l’émission d’ondes électromagnétiques à très forte fréquence induisant une chaleur dans les couches superficielles et profondes de la peau. L’énergie délivrée provoque une rétractation des fibres de collagène (et aussi une production de collagène) améliorant tension et fermeté cutané.

Epilation au laser des jambes dans le centre ML Esthetics

Les avantages de la radiofréquence LégacyTM

Il existe une multitude de radiofréquences pour le visage toutes aussi fiables. Le Legacy™ innove par la synergie de techniques qui ont fait leur preuve:

  • La radiofréquence multipolaire délivre une énergie homogène et sûre. L’intensité de la chaleur est constante et maintenue tout au long de la séance pour une efficacité thérapeutique optimale.
  • L’émission de champs électromagnétiques pulsés génère une angiogénèse et une prolifération de fibroblastes se traduisant une augmentation de la synthèse du collagène et d’élastine.

Cette alliance créée un processus de régénération cellulaire pour des résultats visibles et durables sur la qualité de la peau.

La séance

Après vous avoir confortablement installé, le praticien nettoie en douceur la zone qui sera traitée et applique un gel conducteur pour faciliter le passage de la pièce à main choisie. Des mouvements doux et réguliers seront effectués sur la surface de la peau, vous ressentirez une agréable sensation de chaleur. Le Légacy™ offre un véritable moment de détente et de bien être.
Le traitement dure environ 30 minutes, et vous pouvez avoir de légères rougeurs transitoires juste après qui sont très facilement dissimulable par du maquillage. Dès la fin de la 1ère séance vous verrez une effet repulpant (qui dure 48heures) et une peau éclatante.

Les résultats

Au fil des séances, la qualité de la peau s’améliore visiblement et devient plus tonique, plus ferme. Il est important de prévoir 6 séances à une semaine d’intervalle et 1 séance d’entretien tous les 3 mois pour un résultat optimal et prolongé.
Cependant, les résultats obtenus peuvent varier selon la situation, la zone traitée et la personne.

Les tarifs

6 séances à 1 semaine d'intervalle

€ TTC 600 00

Séance d'entretien

€ TTC 150 00

Ce traitement vous intéresse ?

Questions – réponses

A qui s'adresse un traitement par la radiofréquence Legacy™?

Le meilleur candidat est une personne qui commence à perdre l’élasticité de sa peau, qui souhaite en améliorer la qualité et l’éclat.

Quelles zones puis-je traiter?

Toutes les zones présentant un relâchement cutané et/ou un froissement comme le cou, l’ovale, le décolleté.

Puis-je le faire dans la journée ?

Tout à fait. La durée exacte du traitement peut varier selon le patient. En général, une séance ne dure pas plus de 30 minutes.

Combien de séances doit-on faire ?

En général, il faut compter 6 séances de traitement par zone et une séance d’entretien tous les 3 mois pour prolonger le résultats.

A quelle fréquence doit-on faire ses séances ?

Les traitements se font sur la base d’une fois par semaine.

Doit-on préparer sa peau avant la séance ?

Vous n’avez rien à faire ! Seulement retirez tous vos bijoux à proximité de la zone à traiter.

Quelle est le ressenti lors de la séance ?

La pièce à main chauffera lentement, jusqu’à ce que votre peau atteigne la température nécessaire. Vous ressentirez une sensation de quiétude et de bien être.

Est-ce douloureux ?

Les traitements sont très confortables, cela ressemble à un massage relaxant aux pierres chaudes.

Combien de temps dure les résultats ?

Les traitements sont additionnels. Après la fin de votre protocole, les cellules  continueront à se régénérer pour un résultat optimal 2 mois après votre dernière séance. Le traitement ne met pas fin au processus de vieillissement de votre visage et de votre corps. Nous vous recommandons donc une séance d’entretien une fois tous les 3 mois.

Ai-je quelque chose à faire après mon traitement ?

Non, vous n’avez rien à faire après votre traitement.

Puis-je me remaquiller après le soin ?

Oui, vous pouvez vous maquiller tout de suite après votre séance.

Quelles sont les contre-indications ?

Voici les principales contre indications:

  • l’inflammation et/ou l’infection active au niveau de la zone de traitement
  • Présence d’herpès
  • être porteur d’un défibrillateur interne/pacemaker
  • être enceinte
  • Une maladie auto-immune liée à la peau
  • être porteur d’implants et/ou injections de silicone dans la zone à traiter