Transpiration excessive
Halte à la transpiration ! Le traitement de la transpiration excessive par la toxine botulique est une solution durable, confortable et efficace.

L’hyperhidrose
La transpiration, bien que naturelle peut, surtout quand elle est excessive, devenir gênante pour soi et pour autrui. Elle véhicule généralement un message négatif dans le milieu social et professionnel et peut trahir un manque de confiance en soi.
L’hyperhidrose, cette surproduction des glandes sudoripares des aisselles touche environ 12% de la population. Les déodorants ou autres anti-perspirants s’avèrent insuffisants pour traiter ce problème.
Les injections de toxine botulique permettent de stopper cette hypersudation pour une durée de 6 à 8 mois, en une seule séance de 20 minutes. Les résultats obtenus peuvent varier selon la situation, la zone traitée et la personne.

Le traitement
Une séance de 20 minutes suffit à stopper votre problème de transpiration.
Le médecin pratique de multiples petites injections au niveau de la zone à traiter et le résultat s’apprécie en quelques jours.Toutes les zones peuvent être traitées mais les injections pouvant vite devenir douloureuses au niveau des mains et des pieds, on les pratique essentiellement sur les aisselles.
La sécurité
Le toxine botulique est un médicament sûr, agréé, efficace et sans danger, utilisé et suivi depuis près de 40 ans.
Le tarif
Le tarif est pour un traitement complet en une séance, et si besoin d’une retouche dans les deux semaines
Le traitement complet
€ TTC
500
00
|
Ce traitement vous intéresse ?
Questions – réponses
Comment fonctionne le traitement de transpiration excessive des aisselles par la toxine botulique?
Le traitement de l’hyperhidrose axillaire par la toxine botulique consiste en une série de micro-injections sous l’aisselle pour cibler les glandes eccrines et stopper la transpiration excessive. L’effet du traitement se constate au bout de quelques jours, il dure généralement 6 mois et offre un confort incomparable. Il n’est plus nécessaire d’utiliser de déodorant.
Peut-on traiter toutes les zones à la toxine botulique contre la transpiration?
Le traitement de la transpiration à la toxine botulique convient plus particulièrement aux aisselles pour l’hyperhidrose axillaire. En effet, la multitude de micro injections peut s’avérer douloureuse et peu pratique sur les mains et les pieds. Dans le cas des aisselles, ce traitement est très bien toléré et très efficace.
Le traitement de la transpiration par la toxine botulique est-il dangereux?
Non! C’est un médicament sûr, agréé, efficace et sans danger, utilisé et suivi depuis près de 40 ans. Il bénéficie de l’agrément américain FDA, et ANSM en France. Le Botox est un produit résorbable dans le temps. En général, l’organisme l’élimine en 6 mois.
Il est sans accoutumance. Les effets secondaires sont rares et minimes.
Combien de temps dure les effets du traitement de la transpiration excessive par la toxine botulique?
Le traitement de la transpiration excessive par la toxine botulique est efficace durant généralement au moins 6 mois. Il est à renouveler 1 à 2 fois par an, dès lors que la sensation de transpiration réapparaît mais il apporte un confort réel au patient.
Les autres traitements
Le centre ML Esthetics vous offre une prise en charge globale et médicalisée de votre beauté. Aussi, nous vous proposons tout un éventail de soins pour répondre à vos besoins.
Nos lasers vous permettront par exemple d’effacer les cicatrices d’acné et de gommer tous les stigmates du vieillissement cutané tels que la couperose ou les taches pigmentaires.
Si vous voulez venir à bout de vos bourrelets, nous mettons à votre service les dernières technologies dans le domaine de l’amincissement. Comme par exemple le CoolSculpting, ce traitement élimine les cellules graisseuses sans chirurgie, qui offre des résultats en une séance.
Le centre s’attaque également aux poils disgracieux grâce à l’épilation laser. Qu’il s’agisse du maillot, des aisselles, des jambes ou encore du dos pour les hommes, le centre vous propose une épilation sécurisée et médicale avec les dernières technologies.