Illuminer le regard

Centre ML esthetics Paris

Illuminer le regard

Cernes creux, patte d’oie plissée, sourcils affaissés : tous ces signes de vieillissement sont traitables. Les médecins du centre ML Esthetics proposent une combinaison de différents traitements.

Combiner l'acide hyaluronique et le botox pour illuminer le regard

Traiter le regard sous tous ses aspects

Lisser les ridules des pattes d’oie et rouvrir le regard

Le botox (toxine botulique) ou l’Ulthera® permettent d’estomper, de lisser les rides péri-orbitaires et de relever les paupières afin de rajeunir le regard.

Comblement des cernes et de la vallée des larmes

L’acide hyaluronique est un constituant naturel de la peau à laquelle il confère des propriétés d’élasticité et de densification du derme.

Une injection localisée et précise d’acide hyaluronique constitue un excellent traitement des cernes creux, efficace et sécurisé.

Combler les cernes grâce à l'acide hyaluronique

Le traitement

Au cours de votre consultation avec un praticien spécialiste, vous déterminerez ensemble les différents éléments de vieillissement de votre regard.

Qu’il s’agisse:

  • D’un affaissement de la queue du sourcil (sourcil tombant),
  • D’un cerne creusé,
  • D’une tempe creusée,
  • D’une paupière un peu fripée,

La combinaison de différents traitements permet un résultat le plus optimum possible.

Les différents points d’injections de botox ou d’acide hyaluronique permettent de relaxer certains muscles tendus, de combler les creux et rides autour des yeux et au niveau des sourcils. L’Ulthera®, par l’intermédiaire d’ultrasons micro focalisés émis, agit de l’intérieur vers l’extérieur pour stimuler la synthèse d’un nouveau collagène et ainsi défroisser le contour de l’œil.

La procédure n’est pas douloureuse et dure environ 20 minutes.

Le résultat est visible de 6 à 9 mois pour les injections et de 2 ans pour l’Ulthera®. Cependant, les résultats obtenus peuvent varier selon la situation, la zone traitée et la personne.

Les résultats

Regard avant le traitement et les injections d'acide hyaluronique
Regard illuminé après des injections de botox et d'acide hyaluronique

Les tarifs

Les tarifs sont en fonction du ou des soin(s) proposé(s)

De

€ TTC 300 00

à

€ TTC 550 00

Ce traitement vous intéresse ?

Questions – réponses

A quel âge peut-on combler les cernes avec l’acide hyaluronique ?

Que le cerne creux soit d’origine constitutionnel ou lié à fonte des volumes graisseux du visage, les injections d’acide hyaluronique peuvent être pratiqués. Donc dès 18 ans.

Comment embellir le regard avec le Botox?

Avec l’âge, les rides de la pattes d’oie s’accentuent et la partie externe du sourcil s’alourdit et tombe. Les injections de botox (toxine botulique) vont permettent de détendre le muscle orbiculaire et de relever la queue du sourcil. Au bout de quelques jours le regard va s’ouvrir et offrir un visage plus reposé, naturellement.