Mini-Lift par injections

Centre ML esthetics Paris

Mini-Lift par injections

Le Mini-Lift est une association de soins et d’injections permettant de restaurer l’harmonie d’un visage et ses volumes sans passer par la chirurgie. En une séance d’une heure au cabinet du praticien, il est possible de retrouver un visage rajeuni, reposé et naturel.

photo1-injection-acide-hyaluronique-ml-esthetics-docteur-carre-medecine-esthetique-paris

Le traitement

La technique du Mini-Lift consiste à combiner différentes injections de comblements non traumatiques pour redonner un coup de jeune à l’ensemble du visage en respectant ses particularités grâce à la subtilité, au savoir-faire et au sens artistique du praticien.

L’Acide Hyaluronique

À l’aide d’une micro-canule à bout mousse (Magic Needle), l’injection d’acide hyaluronique est moins traumatisante pour la peau et les anesthésiants locaux associés aux injectables permettent un traitement sans douleur et plus confortable pour le patient. Selon les zones à traiter, le praticien utilise un acide hyaluronique plus ou moins réticulé (dense) pour combler des rides, redessiner les pommettes affaissées ou combler la vallée des larmes ayant perdu de son volume.

On peut également améliorer l’aspect des lèvres en atténuant leurs ridules ou en les repulpant légèrement. Le résultat est parfaitement naturel et s’applique aux femmes comme aux hommes.

Le Botox

L’utilisation du Botox (ou toxine botulique) au cours de cette même séance permet également d’ouvrir le regard, de déplisser le front et les pattes d’oie.

La combinaison de ces différents produits injectables ne pose pas de contre-indication.

photo2-injection-acide-hyaluronique-ml-esthetics-docteur-carre-medecine-esthetique-paris

La séance

Par deux micro-points de chaque côté du visage généralement, le praticien réussit à appliquer les produits de comblement en éventail sous la peau et les répartir de manière homogène. Les acides hyaluroniques de différentes viscosités permettent un meilleur rendu à une profondeur spécifique selon la zone traitée.

Ce traitement se pratique sans anesthésie, les produits de comblement étant eux-même déjà associés à un anesthésiant local. Avec les micro-aiguilles et micro-canules flexibles et arrondies, on écarte les douleurs, saignements et autres hématomes plus courant avec les aiguilles pointues. Elles glissent sans perforer.

Cette combinaison d’injections et de comblement offre une prise en charge globale du visage et de ses contours.

Les résultats

La séance dure généralement moins d’une heure.

Le secret de cette technique réside dans le savoir-faire et le sens artistique qu’elle exige de la part de votre médecin esthétique ainsi que dans l’utilisation des produits de comblement et d’aiguilles adéquates. Les résultats d’un Mini-Lift durent généralement 12 à 18 mois. Toutefois, ils peuvent varier selon la situation, la zone traitée et la personne.

Visage d'une patiente avant un mini lift
Visage lissé après un mini lift et des injections d'acide hyaluronique et de botox

Les tarifs

Les tarifs comprennent, si besoin, une retouche dans les deux semaines.

Ils sont en fonction des produits et des quantités utilisés.

De

€ TTC 1200 00

à

€ TTC 1400 00

Ce traitement vous intéresse ?

Les autres traitements

L’acide hyaluronique est préconisé pour combler les rides, mais ce n’est pas son seul axe d’application. En effet, son action s’avère efficace pour donner du volume aux lèvres ou encore pour traiter les cernes.

Pour lutter contre les stigmates de l’âge, d’autres soins peuvent vous être proposés. Pour effacer les signes du vieillissement, comme les taches brunes, vous pouvez recourir au photorajeunissement. Il s’agit d’un traitement au laser qui vise à corriger les imperfections de la peau liées à l’âge et aux agressions extérieures.