Angiomes

Centre ML esthetics Paris

Angiomes

Les angiomes sont des lésions vasculaires qui peuvent se traiter au laser.

Photo de lésions vasculaires appelées angiomes

Les angiomes

L’angiome stellaire se présente sous la forme de petits vaisseaux dilatés en étoile, centrés par une petite tache rouge vif.

L’angiome rubis ou tache rubis est une petite papule rouge vif à violet mesurant 1 à 6 mm de diamètre. Ils apparaissent à partir de 30-40 ans. Ces lésions bénignes et fréquentes peuvent être laissées en place, sauf gêne esthétique ressentie par le patient.

Les angiomes peuvent être présents sur le visage et le corps.

Le traitement

Les angiomes sont des lésions vasculaires qui peuvent se traiter au laser Nd:Yag. Le faisceau du laser va être absorbé par la couleur rouge de ces vaisseaux (dûe à l’oxyhémoglobine). Comme pour tout traitement par laser, le patient et le médecin portent des lunettes ou des coques de protection.

Une simple sensation de chaleur ou de picotement survient lors du traitement.

Généralement, 1 à 2 séances suffisent pour traiter les angiomes stellaires ou les taches rubis.

Juste après la séance, il apparaît un érythème (rougeur) en périphérie de la zone traitée, maquillable si nécessaire.

Le médecin vous appliquera en fin de séance une crème dermatologique réparatrice hydratante à poursuivre pendant quelques jours.

Les tarifs

Prix par séance

Petite zone

€ TTC 120 00

Grande zone

€ TTC 150 00

Ce traitement vous intéresse ?

Les autres traitements

Pour lutter contre les stigmates de l’âge, le centre ML ESTHETICS propose différents types de soins.

Pour corriger les imperfections de la peau liées à l’âge et aux agressions extérieures, comme les taches brunes, vous pouvez recourir au photorajeunissement.

Pour traiter les rides d’expression, rides du front, rides de la patte d’oie ou encore ride du lion, les injections de Botox sont les plus appropriées.

Pour pallier la perte de volume de votre visage, les injections d’acide hyaluronique sont à la fois naturelles et efficaces. En effet, l’acide hyaluronique est un constituant naturel de la peau qui permet de la maintenir hydratée.