Amincissement avec Redustim

Centre ML esthetics Paris

Amincissement avec Redustim

Le dispositif médical breveté Rédustim® combine deux actions simultanées pour affiner la silhouette et diminuer le tour de taille grâce aux champs magnétiques.

Ces résultats sont prouvés par des études cliniques, visibles et reproductibles et offrent une perte de 6 cm en moyenne de tour de taille.

Un facteur de santé

Le tour de taille a augmenté de 5 cm en 12 ans, dans la population adulte française (étude ObEpi – Roche  2009). En 2009, 14,5 % des français sont obèses (vs 8,5 % en 1997) et 31,9 % des français sont en surpoids (vs 29,8% en 1997).

Fort de ce constat, Cosmosoft® a développé en 2010 un dispositif médical spécifiquement pour la réduction de l’obésité abdominale et la prise en charge globale des patients.

Amincissement du ventre grâce à la technique Redustim

Une technique d’amincissement efficace qui a fait ses preuves

Une étude a été menée auprès de 28 hommes et femmes volontaires, sains, âgés en moyenne de 39 ans et ayant un IMC (indice de masse corporelle) supérieur à 25. Ils ont suivi une cure complète soit 12 séances sur 4 à 6 semaines, avec comme critère d’évaluation principal la réduction du tour de taille.
Les résultats obtenus peuvent varier selon la situation, la zone traitée et la personne.

Réduire les amas graisseux durablement grâce au Coolsculpting

Le traitement

Le traitement amincissant Rédustim® nécessite 2 à 3 séances par semaine durant 4 à 6 semaines, soit 12 séances de 40 minutes.

C’est un traitement agréable qui, par son action de drainage lymphatique, offre également un confort circulatoire des membres inférieurs.

Les tarifs

Une séance d'une heure

€ TTC 80 00

Protocole sur 2 mois de 12 séances

€ TTC 800 00

Ce traitement vous intéresse ?

Questions – réponses

Comment agit le Redustim ?

Cette technologie médicale combine deux actions synergiques :

  • Une action principale sur la libération et le déstockage des cellules graisseuses (adipocytes) par la diffusion d’un champ magnétique alternatif basse fréquence.
  • Une action secondaire de micro-pression cutanée contrôlée entraînant le drainage lymphatique et l’élimination des toxines.

Le Rédustim peut être associé à un traitement de lipolyse par CoolSculpting ou par Sculpsure afin de réduire les bourrelets tenaces difficiles à perdre.

Comment se déroule une séance de Redustim ?

Lors de votre première séance de Rédustim, l’ensemble des mesures (mollets, cuisses, ventre, bras) seront notées dans votre dossier.
Celles-ci seront prises de nouveau à mi-traitement (séance 6) puis en fin de traitement (séance 12).
Vous serez installé dans une combinaison recouvrant l’ensemble du corps, des pieds jusqu’au dessus du ventre. Le dispositif comprend également 2 brassières pour le traitement des bras.
La légère sensation de chaleur (28 à 32°C) et l’effet drainant de la micro-pression durant une séance de 40 minutes procurent un véritable moment de bien-être selon les patients.

Quelles sont les indications pour la méthode Redustim ?

La méthode Rédustim est recommandée pour :

  • Réduction du tour de taille dans les cas de petits ventres difficiles à perdre.
  • Traitement global de la silhouette : tour de taille, faces externes des cuisses, intérieur des genoux, mollets et bras. La combinaison Rédustim délivre l’énergie sur les zones enrobées des pieds jusqu’au plexus solaire ainsi que les bras.
  • En post-partum (après l’accouchement). En effet, les bouleversements hormonaux durant la grossesse entraînent une accumulation de graisse abdominale en post-natalité. Rédustim peut donc aider les jeunes mamans à réduire leur tour de taille.
  • Rédustim exerce également une action de drainage lymphatique efficace dans le cas de lourdeur et de problèmes circulatoires des membres inférieurs.

Quelles sont les contre-indications au Redustim ?

En raison de la présence de champs magnétiques et de micropressions, les contre-indications à la méthode Rédustim se résument à :

  • toute personne portant un pacemaker
  • être enceinte
  • la présence de maladies thrombo-emboliques (phlébite, embolie pulmonaire) en cours de traitement

Quel est le protocole de traitement avec Redustim ?

Deux protocoles s’offrent à vous, en fonction de votre disponibilité :

  • 3 séances par semaine pendant 4 semaines.
  • 2 séances par semaine pendant 6 semaines.

Il est indispensable de pratiquer au moins deux séances par semaine pour que le traitement Rédustim soit efficace.

Chaque séance dure 60 minutes.

Combien coûte une séance de Redustim ?

Le coût d’une séance de 60 minutes de Rédustim s’élève à 80 euros, un forfait est proposé pour le protocole complet.

Les autres traitements

Le centre ML Esthetics vous offre une prise en charge globale et médicalisée de votre beauté. Ainsi, nous vous proposons tout un éventail de soins pour répondre à vos besoins.

Pour combler la perte des volumes du visage et combler les rides, nous vous recommandons de recourir à des injections d’acide hyaluronique. En effet, l’acide hyaluronique, présent naturellement dans notre organisme, donne un effet volumateur. Pour traiter les rides d’expression, rides du front, rides de la patte d’oie ou encore ride du lion, les injections de Botox sont les plus appropriées.

Pour effacer les stigmates du vieillissement, comme les taches brunes, vous pouvez recourir au photorajeunissement. Il s’agit d’un traitement au laser qui vise à corriger les imperfections de la peau liées à l’âge et aux agressions extérieures.

Le centre s’attaque également aux poils disgracieux grâce à l’épilation laser. Qu’il s’agisse du maillot, des aisselles, des jambes ou encore du dos pour les hommes, le centre vous propose une épilation sécurisée et médicale avec les dernières technologies.