Remodelage corporel

4 minutes de lecture

Quels sont les avantages du Morpheus 8 pour un remodelage corporel?

Maintenir une silhouette en accord avec vos envies tout au long de l’année est un véritable défi.

En quête d’une solution efficace pour vous y aider? La médecine esthétique propose aujourd’hui des traitements innovants, efficaces et non-invasifs pour vous aider à atteindre vos objectifs corporels.

Parmi eux, découvrez Morpheus 8, Prix de l’innovation en médecine esthétique en 2020.

Les avantages de Morpheus8 | Médecine esthétique | centre de médecine esthétique | ML Esthetics | Paris
Les articles les plus lus

Article rédigé par ML Esthetics

Médecine esthétique

Pourquoi est-il difficile de conserver une silhouette harmonieuse toute l’année?

Garder une silhouette svelte et harmonieuse tout au long de l’année est un défi pour la plupart d’entre nous.

Certains facteurs physiologiques comme les fluctuations hormonales affectent le poids et la répartition des graisses dans le corps. Ces variations sont particulièrement marquées chez les femmes, en raison du cycle menstruel, de la grossesse ou de la ménopause.

L’âge qui ralentit le métabolisme, le mode de vie sédentaire, le stress, l’hygiène alimentaire déséquilibrée…autant de facteurs qui rendent le maintien de la forme ainsi que la perte de poids difficiles. Parfois, même en suivant un régime alimentaire adapté et associé à une activité physique régulière, certaines zones corporelles peuvent être délicates à remodeler et raffermir.

C’est ici que la médecine esthétique est en capacité de vous aider à tonifier et redéfinir les contours de votre silhouette.

Qu’est-ce que le Morpheus 8 en médecine esthétique ?

Morpheus 8 est le dernier-né en matière de remodelage non-invasif du visage et du corps.

Association des deux techniques de radiofréquence et de microneedling, ce traitement fonctionne en stimulant intensément la production de nouveau collagène et d’élastine pour une peau ferme.

Il s’agit par ailleurs d’une excellente indication pour traiter la cellulite et atténuer l’apparence des vergetures. Au niveau du ventre et des bras, Morpheus 8 peut agir en complément avec un traitement de cryolipolyse contre les bourrelets de graisse tenace.

Morpheus 8 peut être utilisé sur diverses parties du corps, y compris le visage, le cou, les bras et l’abdomen, ce qui en fait une option polyvalente pour ceux qui cherchent à améliorer l’apparence de leur corps sans passer par la chirurgie.

Comment sera mon corps après des séances de Morpheus 8 ?

Suite à un protocole de séances Morpheus 8, vous pouvez vous attendre à voir une nette amélioration dans la fermeté et la texture de votre peau. L’effet de stimulation du collagène commence généralement à apparaître entre la sixième et la huitième semaine suivant le traitement. Ce processus contribue à un ralentissement notable du vieillissement de la peau et à un effet liftant manifeste. Progressivement, la peau regagne en élasticité et en fermeté, les marques cicatricielles deviennent moins visibles. Les irrégularités cutanées comme la cellulite ou les vergetures seront visiblement atténuées.

Dans le cadre d’une prise en charge personnalisée et globale, un traitement par Emsculpt permet d’agir simultanément sur la graisse localisée mais aussi sur la prise de muscle. Autorisé par la FDA pour le traitement de l’abdomen, des fesses, des bras, des mollets et des cuisses, Emsculpt est en capacité d’accompagner et d’optimiser les résultats d’un traitement par Morpheus8 en matière de remodelage corporel.